| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
amar .:Patient just been admitted in Clinic:.
|
Posted: Thu 14 Jan 2010, 23:26 Post subject: Is there an english test ???? |
|
|
Hi ,
I am French student I am doing my Bsc in Biochemistry ( 3rd year), I'd like to know how the univ asse us in english before getting a place ? Is there an english examination ? Do we have to take the TOEFL ? If yes what level or score should we have ?
Thanks in advance !
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
Bernard .:Medical Student:.

Joined: 23 May 2007 Last Visit: 07 Sep 2010 Posts: 190 Location: donde estoy

|
Posted: Fri 22 Jan 2010, 20:25 Post subject: |
|
|
Salut...
D'après ce qu'on sait (et ça date un peu car la plupart d'entre nous sont en 6ème année maintenant), il y a une évaluation du niveau de la langue anglaise pour un candidat à la section anglaise qui n'a pas suivi de cursus anglais au préalable.
Idem pour quelqu'un qui inspire à la section française ou roumaine.
Maintenant à toi de voir si tu souhaites faire le TOEFL ou IELTS, car il parait que le test de langue anglaise, et a fortiori celui de langue française, n'est pas difficile et sert plutôt à savoir si le candidat connaît un tant soit peu la langue.
Et en lisant tes précédents messages, je suis sûr que t'auras le test haut la main.
Je ne connais pas les frais pour ce test de langue, mais je suis sûr que ça te coûteras bien moins que le TOEFL/IELTS qui sont aussi plus exigeant.
J'espère t'avoir fourni les infos qu'il te faut... sinon n'hésite pas!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
amar .:Patient just been admitted in Clinic:.
|
Posted: Sat 13 Feb 2010, 09:45 Post subject: english test |
|
|
Merci beaucoup ! Y a t il une selection feroce pour la section anglaise en medecine bien sur ??
|
|
| Back to top |
|
 |
aemc_fr .:Patient - Needs to be Auscultated:.
Joined: 01 Nov 2008 Age: 55 Last Visit: 28 Jul 2010 Posts: 10
|
|
| Back to top |
|
 |
|